Osmanthe

L’Osmanthus ou 'faux houx' est une plante de haie ressemblant au houx (Ilex). Au printemps, l’osmanthe porte de petites fleurs au parfum délicieux qui attirent les insectes en grand nombre. L’osmanthe est une plante de haie à feuillage persistant, vous garantissant un jardin bien garni quelle que soit la saison.

Osmanthe– nos informations

Osmanthe

Osmanthe : description

L’Osmanthe est une plante dont le feuillage ressemble au Houx. L’Osmanthe est une plante á feuillage persistant. L’Osmanthe à un beau feuillage vert, et convient particulièrement aux petits jardins en raison de sa petite taille. L’Osmanthe est donc une magnifique plante d’ornement pour dans votre jardin. De plus, l’Osmanthe est une plante simple qui n’a pas besoin d’ être taillée régulièrement, ce qui vous épargnera du travail de jardinage. Vous pouvez même choisir de ne pas tailler votre Osmanthe.

Différences Houx et Osmanthe

Il existe cependant certaines différences entre le Houx et l’Osmanthe . Tout d’abord, l’Osmanthe a un autre coloris que le Houx ; l’Osmanthe est d’une couleur verte claire, alors que le Houx a une couleur vert foncé. De plus, l’Osmanthe n’a pas de baies , mais de magnifiques petites fleurs blanches qui dégagent un parfum délicieux qui fait penser á l’odeur du jasmin. Saviez-vous par exemple que les fleurs de l’Osmanthe sont utilisées en Chine pour aromatiser le thé vert ?

Acheter un Osmanthe

Pour acheter des Osmanthes de qualité, rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre site, Plantesdehaies.fr, et sélectionnez le nombre de plantes de haies dont vous avez besoin. Nous vous garantissons un service de livraison rapide. En trois jours tout au maximum, vos Osmanthes sont livrés chez vous !

Le plus grand livreur d’Osmanthes sur internet, retrouvez-nous vite sur Plantesdehaies.fr !