Haies prêtes-à-planter

Plantesdehaies.fr propose différentes sortes de haies prêtes à planter. Nous proposons aussi bien de petits éléments de haie que de grands, selon la hauteur que doit avoir votre nouvelle haie à sa plantation. Nos haies prêtes à planter existent en différentes espèces. Vous pouvez choisir notamment parmi des hêtres, des laurier-cerises, des ifs, du lierre et un certain nombre d'autres plantes. Nos haies prêtes à planter peuvent être mises en terre immédiatement. Les grands éléments de haie sont destinés à être plantés directement au jardin. Les petits éléments de haie peuvent être plantés aussi bien au jardin que dans une jardinière (par exemple sur votre balcon).

Avantages :

  • Immédiatement une belle haie adulte.
  • A planter à tout moment de l'année (sauf en cas de gel).
  • Il est possible de combiner différents éléments.

Haies prêtes à planter sur Plantesdehaies.fr

Nous recevons de plus en plus de demandes pour des haies prêtes à planter. Ces dernières sont des haies qui ne commencent pas à pousser de suite dans votre jardin, mais directement dans nos pépinières afin que vous puissiez profiter tout de suite d’une haie garnie dans votre jardin ! Une solution idéale pour des jardins en bord de ville par exemple, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent changer d’extérieur. Vos plantes de haies prêtes à planter sont livrées le matin, afin que vous puissiez les planter l’après-midi même. Vous pourrez donc profiter de votre haie le soir même ! La plantation demande toutefois un peu de force, surtout pour les plus grands exemplaires qui peuvent être difficiles à soulever et sont souvent assez lourds. Donc, invitez vos voisins ou alors demandez un peu d’aide à vos amis afin de vous faciliter la tâche et de profiter le plus vite possible d’un beau jardin vert et clôturé. Vous serez alors agréablement surpris par ce qu’une haie peut faire à votre extérieur.

Commander une haie prête à planter

Chez Plantesdehaies.fr, vous pouvez commander beaucoup de plantes de haies différentes, mais ce sont souvent des haies ayant besoin de temps pour pousser avant d’être en fleur ou en feuille. Une haie prête à planter vous offre quant à elle un résultat direct, sans temps d’attente. C’est ce qui les rend si attirantes. Les haies prêtes à planter sont généralement un peu plus coûteuses que les plantes de haies ordinaires, mais en contrepartie vous pourrez profiter de suite d’un jardin bien garni. Les haies prêtes à planter sont de plus en plus populaires, un nombre croissant de nos clients en commandent chez nous.

Les haies prêtes à planter se commandent de la même manière que nos plantes de haies ordinaires. Sélectionnez la plante de haie de votre choix (le hêtre, le charme commun, le houx, le troène ou le laurier par exemple), calculez grâce à notre menu astucieux la surface et le nombre de plantes de haies dont vous avez besoin et confirmez ensuite votre commande. Plantesdehaies.fr dispose d’un système de livraison rapide et vous tient également au courant de la distribution de votre commande. Nous vous indiquons à quel moment votre haie est livrée chez vous, afin que vous puissiez préparer votre jardin à la plantation de votre haie prête à planter.

Nos conseils

Planter votre haie prête à planter dans votre jardin n’est pas difficile, il faut juste bien s’y préparer. Bien sûr que sur notre site Plantesdehaies.fr vous retrouverez nos conseils astucieux pour une plantation réussie ! Le but de notre équipe est de vous faire profiter d’une haie bien entretenue et resplendissante. Vos plantes de haies ne demandent souvent pas de beaucoup d’entretien, mais il ne faut jamais oublier de les traiter avec soin et de faire attention à elles. Retrouvez ci-dessous quelques points importants afin de planter correctement vos haies prêtes à planter en une journée.

Pour le fond de votre haie prête à planter, creusez un trou d’une profondeur de 35 centimètres de profondeur et de 35 centimètres de large. Vos petites haies peuvent aussi être placées dans une jardinière. Plantez vos végétaux avec de l’aide à l’endroit voulu. En recouvrant leurs racines de terreau, ils profitent déjà d’un bon soin. Votre haie n’aura pas besoin de beaucoup d’engrais, lorsqu’elle est plantée dans un sol adapté. Néanmoins, certaines personnes utilisent un peu d’engrais ou de fumier après la plantation. Dans ce cas, il est important d’utiliser des engrais très légers, à base de plantes. Sinon, votre haie risquerait d’être endommagée. Bien irriguer, afin que le terreau et la terre restent humides. Et régulièrement arroser vos végétaux. L’irrigation et le drainage maintiennent et stimulent l’hydratation de votre haie.

Qualité de votre sol

Bien évidemment, vous voulez une qualité du sol parfaite pour vos végétaux, car ils demandent souvent différents types de sol. Certaines plantes préfèrent un sol bien humide, alors que d’autres aiment un sol calcaire ou sec. Il est donc impossible de vous donner un conseil universel pour toutes les plantes de haies, car elles sont si différentes. Plantesdehaies.fr vous conseille de consulter son site Internet spécialisé en plantes de haies ! Vous y retrouverez les préférences de chaque plante avec le type de terrain le mieux adapté. N’oubliez pas de faire attention au degré d’acidité de votre sol. Certaines végétaux y sont extrêmement sensibles, alors que d’autres préfèrent les terrains acides.