Acheter des plantes de haies

Vous souhaitez acheter des plantes de haies ? Pour cela, il est important de d’abord s’orienter sur les différentes espèces de plantes de haies. En effet, une plante de haie peut totalement changer l’apparence de votre extérieur. Quelle plante de haie correspond le mieux à vos goûts ? A quoi faut t’il faire attention ? Plantesdehaies.fr vous fournit tous les conseils nécessaires, car ce qui compte pour nous, ce sont des clients satisfaits et fiers de leurs achats.

Beaucoup de gens achètent des plantes de haies dans des grands centres de jardin. Plantesdehaies.fr vous offre une nouvelle manière de faire votre shopping, en proposant un énorme assortiment de plantes de haies en ligne. Les avantages du shopping en ligne ? Des produits de qualité beaucoup moins chers qu’en magasin. Nous avons moins de coûts que les centres de jardins, ce qui nous permet de revendre nos plantes de haies à un prix beaucoup plus bas.

De plus, vous retrouverez dans notre boutique en ligne tous les conseils et informations nécessaires à propos de vos plantes de haies préférées. Nous disposons également d’un service-clients qui pourra clairement vous informer à propos de tous nos produits. Jetez vite un coup d’œil à notre boutique en ligne, et vous le verrez par vous-même.

Acheter des plantes de haies

Espèces de plantes de haies

Il existe d’innombrables espèces de plantes de haies. Dans notre boutique en ligne, vous retrouverez un aperçu de notre assortiment. Vous y retrouverez également toutes les informations spécifiques par plante de haie. Nous espérons ainsi répondre à toutes vos questions à propos de votre plante préférée. Vous souhaitez acheter d’autres plantes de haies ? Sur notre site, vous retrouverez toutes les informations nécessaires.

  • Le Buis est une plante de haie très classique. Grâce à sa croissance assez lente, vous aurez l’occasion de tailler cette plante dans toutes les formes que vous voudrez.
  • Le Thuya, également appelé « arbre à vie », forme de magnifique haies denses et ne demande pas beaucoup d’entretien. Il est facile à tailler, mais n’en abusez pas.
  • Le Taxus ou If peut être taillé à souhaits. Cette plante de haie est d’une qualité irréprochable et ne vous décevra pas.
  • Un grand Hêtre perd ses feuilles en hiver, mais si vous le plantez en forme de haie, il ne les perdra presque pas. Cette plante de haie est un vrai plaisir en hiver comme en été.
  • Le Troène créera une ambiance calme et sereine dans un jardin. Il ne perd ses feuilles uniquement pendant les hivers très coriaces.
  • Le Photinia est une plante de haie ornementale et riche en couleur, qui créera harmonie et bonne humeur dans un jardin.
  • Le Laurier-cerise est une belle plante de haie. Ses feuilles ont la forme de feuilles de laurier dont vous pourrez profiter pendant toute l’année.
  • Dans notre boutique en ligne, vous pourrez retrouver les informations nécessaires à propos des plantes de haies de votre choix dans le menu à gauche sur la page. Vous y retrouverez également des photos claires, afin de vous créer une vision des plantes de haies que nous vendons. A vous de choisir, nous espérons que vous trouverez une plante correspondant à vos goûts et à votre extérieur.

    Acheter plantes de haies

    Acheter plantes de haies

    Acheter des plantes de haies, c’est très simple et bon marché sur Plantesdehaies.fr. Nous disposons d’un grand assortiment de plantes de haies. Il y en a pour tous les budgets et pour tous les gouts, tout cela en vous garantissant toujours une qualité supérieure. Nous disposons des prix les plus bas du net, et nous en sommes très fiers chez Plantesdehaies.fr.

    Quand acheter des plantes de haies ?

    Quelle est la meilleure période pour acheter des plantes de haies ? Cela dépend de l’espèce. Beaucoup de plantes de haies sont destinées à être plantées en automne, afin qu’elles puissent s’enraciner en hiver. Le résultat, au début du printemps, est absolument flamboyant. Vous pouvez également planter certaines espèces de plantes de haies tout au long de l’année, hors périodes de gel. Cela est le cas du Taxus (ou If) et du Laurier-cerise. Le troène quant à lui préfère être planté au printemps.