Types de haie de Hêtre

Types de haie de Hêtre

De certains arbres de haie existent des dizaines d'espèces. Les haies de Hêtres existent aussi en plusieurs espèces. Plantesdehaies.fr vous a sélectionné deux très jolies sortes qui sont appréciées de nos clients. Le Hêtre Commun, portant le joli nom Latin « Fagus sylvatica », est bien connu et captive depuis de nombreuses années notre imagination. Cette espèce naturelle est classique, se retrouvant presque « standardisé » dans les bois de feuillus européens. Depuis des siècles, elle est utilisée comme grande plante de haie.

Le Hêtre vous offrira un véritable arbre indigène et il est donc bien apprécié ! Mais si vous désirez avoir un arbre de haie avec les mêmes caractéristiques que le Hêtre, mais avec une touche particulière, le Hêtre pourpre peut être la bonne option. Ce dernier, Fagus sylvatica 'Atropurpurea' en latin, diffère d’une manière unique, mais bien frappante du Fayard aux feuilles vertes, car les siennes sont violet foncé ! Comme celles-ci donnent un effet unique, voilà pourquoi le Hêtre pourpre est devenu durant les dernières décennies un bien-aimé. Par ailleurs, c’est en automne que la couleur du feuillage de ces deux arbres devient marron rustique. Envie d’acheter un Hêtre pourpre ou plutôt un Hêtre Commun ? Ne cherchez pas plus loin, les plus jolis Hêtres haut de gamme à petits prix vous attendent évidemment sur Plantesdehaies.fr !

Arbustes de Hêtre en pot, en motte et racine nue

Arbustes de Hêtre en pot, en motte et racine nue

La diversité de la gamme sur Plantesdehaies.fr ne se limite pas seulement aux espèces proposées. Après avoir choisi entre la couleur rouge ou vert du feuillage, notre équipe vous proposera encore de nombreuses et différentes options. Une importante différence entre ces diverses options se situe au niveau des racines de nos arbres. Notre site Internet vous propose à la vente des arbustes de Hêtre en pot, en motte et à racine nue. Comme chaque option a ses avantages et ses inconvénients, voilà la raison pour laquelle notre boutique vous les propose toutes ! Les Hêtres en pot sont moins avantageux, mais ils peuvent être plantés durant toute l’année, tout autant qu’il ne gèle pas encore. En plus, ils ont un taux de survie plus élevé. Nos arbustes en motte et à racine nue ne sont disponibles qu’en saison. Le grand avantage de ceux-ci est leur prix plus avantageux. Vos arbustes créeront au bout de quelques années une jolie haie. Par ailleurs, pour ceux qui ont moins de temps, notre site Internet leur propose aussi des haies de Hêtre prêtes à être plantées ! Celles-ci peuvent aussi servir afin de « réparer » votre délimitation végétale actuelle. Effectivement, il ne vous faut souvent pour cela que seulement un ou deux mètres ! Curieux ? Profitez de nos Hêtres sur Plantesdehaies.fr ! Ils ne peuvent pas être plus frais, parce qu’ils proviennent directement de nos pépiniéristes qui les ont sélectionné et déterré pour vous.