Séparation de jardin

Séparation de jardin

Les temps changent et les modes de jardinage aussi. Pas moins de vingt ans en arrière une palissade ou un mur en brique était suffisant comme séparation de confidentialité. Maintenant avec le risque du réchauffement climatique, nous tenons plus compte de notre environnement. Plantesdehaies.fr souhaite participer à son amélioration et vous informe ci-dessous sur les différents types de séparation de jardin (ou séparation de parcelles) actuellement disponibles.

Séparation naturel de jardin

Une solution écologique est l’utilisation de canisses ou séparations constituées à base de matériaux naturels, comme le roseau ou le bambou. Elles supportent le temps qui passe et apportent une ambiance d’harmonie, de calme. Cette image peut être renforcée en y faisant monter du Lierre ou d’autres plantes grimpantes. Les canisses fixées sur des potelets ou sur une séparation existante apporte une solution de délimitation personnelle. Bien sûr qu’elle peut être faite de haies ou même d’arbres de haie, notre spécialité.

Séparation naturel de jardin

Pour ces derniers, vous trouverez un très grand choix sur notre page d’accueil. Vous constaterez que les conifères en tant que plantes persistantes sont les plus adaptés et traditionnellement les plus demandés. Mais nous donnons, pour changer cela, aussi de l’attention à d’autres sortes d’arbustes.

Plantes comme séparation de jardin 

Plantes comme séparation de jardin 

Il existe deux types de plantes de haie : les arbustes à feuilles caduques et les arbustes à feuilles persistantes (mais aussi à feuilles semi-persistantes comme le Troène). Plantesdehaie.fr propose une large gamme équilibrée. La plus classique est la haie de Buis connu, car on peut lui appliquer une taille de forme. Il est surprenant que la plupart ne soit pas d’arbres de haie indigènes, comme le seul représentant de cette famille : l’If. Les moins populaires apporteront un caractère unique une fois plantés dans votre jardin. Même les espèces de haie persistantes se retrouvent deux semaines sans feuilles au printemps. Une fois plantée, une taille pour aider la nature. Les semi-persistantes comme la haie de Hêtres sont aussi très prisées du grand public.

Acheter une séparation en ligne

Acheter une séparation en ligne

Sur Plantesdehaie.fr, il est très facile de commander une séparation de jardin, notre boutique en ligne est la plus claire possible afin de trouver rapidement ce que vous cherchez pour acheter des arbustes en ligne. Plus de soucis à vous faire, parce que nous prenons soin que vos grands et petits arbres de jardin de qualité supérieure quittent bien protégées la pépinière. Pour obtenir un résultat immédiat, nous avons aussi la solution : les haies prêtes à planter. Plus qu’à planter pour avoir une délimitation de la longueur désirée. Choisissez donc un des jolis petits ou grands arbustes de haie persistants de Plantesdehaie.fr. Afin d’approfondir le sujet des séparations verdoyantes, lisez aussi haie et jardin, arbustes de haie et acheter des plantes de haie !