En conteneur

Plantes des haies en conteneur

 

Sur Plantesdehaies.fr, nous vendons des plantes de haie à feuillage persistant (y compris des conifères ), à feuillage semi-persistant et à feuillage caduc en pot.

Nous vous proposons également des plantes en conteneur. Il faut savoir que cultiver des plantes en conteneur demande plus de soins et d’entretien que des plantes de haies « ordinaires »: elles ont besoin de beaucoup d’eau, d’engrais et de fumier, il faut changer les plantes de pots tous les ans et  les conteneurs doivent être désherbés régulièrement.

Cependant, les plantes de haies cultivées en conteneur sont des plantes de haies qui vous étonneront ; en effet, grâce à leur racines restées intactes pendant toute leur croissance (de leur taille initiale jusqu'à la plantation dans votre jardin), vous profiterez toujours d’une plante de qualité, robuste et résistante à tous types de climats. Les plantes de haies en conteneur ne sont pratiquement jamais endommagées. Son pourcentage de perte est donc quasiment nul. Vous pouvez attendre quelques semaines avant de planter vos plantes de haies en conteneur. Cependant, n’oubliez pas de les arroser régulièrement !


Plantes au pot

En général, plus le pot de votre plante est grand, plus la plante à été transplantée dans des pots différents. Ceci garantit une meilleure qualité. Sur Plantesdehaies.fr, nous vous proposons une grande gamme de plantes en conteneur. En comparant les images et les caractéristiques de chaque plante dans notre boutique en ligne, il vous sera facile de faire un choix rapidement.

 

Voici un exemple pour vous donner une idée de ce qu’il faut faire pour cultiver une plante dans un conteneur de 2 litres: la plante est âgée de 2 à 4 ans, en fonction de sa vitesse de croissance. De plus, elle à été transplantée de pot environ trois fois et a été taillée jusqu'à 5 fois. Enfin, nous avons ajouté de l’engrais à la terre et désherbé l’intérieur des conteneurs régulièrement. Et , bien entendu, la plante a été arrosée quotidiennement !  

Sur Plantesdehaies.fr, vous savez exactement ce que vous recevez chez vous. Nous mentionnons par exemple toujours la taille de nos plantes en conteneur. Nous mesurons nos plantes du bord du conteneur jusqu’au sommet de la plante, ce qui correspond à la taille réelle de votre plante après l’avoir plantée dans votre jardin.

En comparant les prix des plantes, pensez à tenir compte de leur hauteur. Une plante dans un conteneur de 2 litres d’une hauteur de  60 cm vous apportera plus qu’une plante de 20 cm dans le même conteneur En savoir plus; notre assortiment.

 

 

Avantages :

  • Peut être plantée et livrée pendant toute l’année (hors période de gel)
  • Croissance rapide et régulière

Défauts :

  • Plante assez coûteuse

Retourner à la page précédente.