Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Kit Bordure 'Cottage'

53,80 €
Disponible
Le kit bordure ' Cottage de Plantesdehaies.fr donne un bel aspect naturel à votre jardin. Ce kit a été soigneusement compilé avec des plantes qui fleurissent sous différentes formes, couleurs et hauteurs. Une joie à contempler tout au long de la saison. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et comprennent les variétés suivantes : - 3 x Achillea filipendulina "Tissu d'or". - 3 x Echinops bannaticus - 2 x Kniphofia 'Alcazar - 4 x Nepeta "Walker's Low - 3 x Origanum 'Rosenkuppel - 2 x Persicaria amplexicaulis - 3 x Teucrium lucidrys Ce kit produit une profusion de fleurs de couleurs et de formes variées d'avril à octobre. Hautement recommandé pour tous ceux qui aiment la variété.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit 

Comme nous l'avons déjà mentionné, ce kit est composé de plantes aux formes et couleurs de fleurs variées. L'Achillea filipendulina "Tissu d'or" (achillée) donne la couleur jaune avec ses ombelles jaune vif et les fleurs de Kniphofia "Alcazar" avec des grappes de fleurs en forme de panicule jaune-orange. Echinops bannaticus et Nepeta 'Walker's Low' fleurissent dans des tons bleus. La partie rose pourpre de la  est fournie par Persicaria amplexicaulis (renouée) avec ses fleurs en épi rouge rosé, Origanum 'Rosenkuppel' (Marjolaine) avec ses fleurs parfumées rose pourpre et Teucrium lucidrys (Gamander) avec ses fleurs rose clair au-dessus de ses feuilles vertes foncées et brillantes.

Habitat et entretien

Les plantes de ce kit préfèrent un endroit ensoleillé, mais tolèrent aussi un peu d'ombre.

L'entretien est assez facile ; toutes les plantes, sauf le Teucrium lucidrys, meurent en hiver et peuvent être coupées au sol. Ce n'est pas nécessaire pour le Teucrium, que nous ne taillons que lorsqu'il devient trop gros, bien que nous enlevions les branches indésirables au début du printemps.


Montrer plus Montrer moins