Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Oignon d'ornement

L’Oignon d'ornement est une espèce à grandes fleurs et forme de belles fleurs violettes ou blanches. C’est un véritable tape-à-l’œil dans votre jardin. Allium est le nom Latin de l'oignon d'ornement. Les Alliums sont rustiques. En outre, vous pouvez profiter des belles fleurs pendant plusieurs années. Les bulbes produisent de nouvelles pousses au printemps. La plupart des Alliums fleurissent en mai et juin. Ils forment de superbes fleurs avec de belles couleurs. L’Oignon d'ornement peut avoir une hauteur comprise entre 80 et 120 cm, selon le type. Chez Plantesdehaies.fr, nous proposons une variété d’espèces d'Alliums, comme Allium gladiator, Allium nigrum, Allium purple sensation et Allium sphaerocephalon. Consultez la page produit pour plus d'informations sur les différents types d’oignon d'ornement.

L’oignon d'ornement dans votre jardin

Il est possible d’utiliser l'oignon d'ornement de différentes manières dans votre jardin. L’Allium produit de magnifiques fleurs et il est un véritable tape à l’œil dans votre jardin. Solitaire, cette plante prendra déjà très bien toute son importance. Mais en les plantant en groupe, vous obtiendrez l'effet « wow »! L’oignon d'ornement peut également être bien combiné avec d'autres plantes vivaces dans le jardin. Plantez l’oignon d'ornement en pleine terre ou dans une jardinière.

Allium planten en verzorgen

La plantation et l’entretien d’Allium

L’Allium doit être planté à l'automne. Il est préférable de les planter dans la période allant de mi-octobre à mi-décembre. Les bulbes de fleurs peuvent alors développer de fortes racines avant que l'hiver commence. Plantez l’Allium dans une jardinière ou en pleine terre. Assurez-vous que la profondeur des bulbes de fleurs soit de 3 fois la longueur. Si vous plantez plusieurs Alliums ensemble, gardez entre eux 3 fois la largeur des bulbes de fleurs entre eux. Donnez suffisamment d'eau immédiatement après avoir planté les bulbes de fleurs. L’Allium est facile à entretenir. Vous pouvez choisir d'ajouter aux plantes de l'engrais. Puis, dès l'apparition des feuilles, épandez l'engrais sur le sol. Les feuilles brunes peuvent être enlevées lorsque la fleur s’est fanée. Ne le faites pas trop tôt car les bulbes de fleurs en tirent de l'énergie. L'Allium est une plante pluriannuelle et formera également de belles fleurs l'année suivante. Voulez-vous empêcher la multiplication de la plante ? Alors, coupez les fleurs avant que les graines mûrissent.

Sierui kopen bij Haagplanten.net

Acheter de l’oignon d'ornement sur Plantesdehaies.fr

Vous voulez acheter de l’oignon d'ornement ? Alors, chez Plantesdehaies.fr, vous êtes à la bonne adresse. En tant que spécialiste d’arbustes (de haie), nous livrons des bulbes de fleurs de haute qualité. Les bulbes de fleurs sont disponibles dans la boutique en ligne d'août à décembre. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses informations sur les bulbes de fleurs d’Allium. Si toutefois vous avez encore des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.