Haies en kits

Pourquoi composer une haie fade, uniforme et que d'une seule espèce végétale ? N’en voulez-vous pas ou essayez-vous de créer votre propre haie fleurie, mais dégarnie et laide en hiver ? Les haies en kits de Plantesdehaies.fr composent la solution suprême ! Effectivement, elles vous permettent de réaliser de magnifiques haies en kits mixtes, prêtes à l’emploi, adaptées à la taille de votre jardin et de vos goûts personnels. Ne vous préoccupez plus des plantes qui les composent, car nous nous y sommes consacrés. Tous nos kits des meilleures plantes de haies ont été composés avec soin, afin que vous puissiez être fier du résultat final : une belle haie, vite créée. Que vous recherchiez des haies fleurissantes ou encore des haies qui attirent les insectes ou les oiseaux, Plantesdehaies.fr possède la haie en kit qu’il vous faut !

Planter haies en kits - nos informations

Commander haies en kits

Haies en kits : explication

Généralement, une haie est composée d’une seule sorte de plante, à l’origine d’une ambiance sereine, mais éventuellement « étouffante ». C’est pour cela qu’il peut être astucieux de mélanger ses plantes de haies, en plantant des haies en kits. De ce fait, vous créerez naturellement un mélange de couleurs, de teintes et de formes afin que votre jardin ne vous ennuiera plus jamais. En effet, une haie en kit est, en quelque sorte, déjà un petit jardin !

Par ailleurs, chaque haie en kit possède des caractéristiques différentes. D’abord, elle tient compte de la nature : une belle haie pour les oiseaux et pour votre jardin. Ensuite, elles changent d’apparence au cours des saisons. Effectivement, elles n’auront pas toujours la même couleur en été, en automne, en hiver et au printemps. Une haie en kit bien sélectionnée vous fera profiter au maximum de toutes les saisons. Ces variations de couleurs vous surprendront, et ne vous contrarieront jamais. Enfin, c’est une astuce afin de maintenir le vert, même en milieu urbain, que nous partageons chez Plantesdehaies.fr.

En outre, notre équipe de Plantesdehaies.fr a fait tout son possible pour sélectionner pour vous toutes les plantes s’assemblant le mieux les unes aux autres. Elles se retrouvent toutes dans notre boutique en ligne, Plantesdehaies.fr. En conséquence, vous pouvez y commander des haies en kits rapidement et simplement !

Commander haies en kits

Commander haies en kits

Nous avons réservé une place spéciale dans notre boutique en ligne pour toutes nos haies en kits. Cela ne veut pas dire qu’elles sont très différentes de nos autres produits. Cependant, cela signifie que vous pourrez les commander en toute simplicité, tout comme nos autres plantes de haies. Livrées rapidement, elles sont toutes prêtes à être plantées dans votre jardin. Vous pourrez ainsi vite profiter d’un jardin coloré et d’une haie bien dense directement après l’achat !

D’ailleurs, avec nos haies en kits, vous êtes sûr de profiter d’une quantité exacte de plantes afin d’en former une haie de quelques mètres. Pour chaque produit, nous vous informons la surface que celui-ci peut recouvrir. Nul besoin donc de calculer le nombre de plantes dont vous avez besoin, car nous l’avons déjà fait pour vous. Voilà l’un des avantages de nos haies en kits !

De la plantation à l’entretien

La plantation est différente selon la haie à l’achat. Effectivement, si elle est à racines nues, c’est possible d’octobre à mai ou juin. Par contre, si elle est en conteneur, la plantation se fait toute l’année, à l’exception lors des fortes gelées ou des sécheresses. Concernant la manière de plantation, une tranchée en terre de bruyère est meilleure vu qu’elle brasse mieux la terre en permettant à l’eau de mieux circuler. Les racines se formeront conséquemment plus rapidement, les arbustes s’accroîtront beaucoup plus vite, sans s’obstruer mutuellement. Après leur plantation, la tranchée doit être comblée, en compressant la terre. Afin de faciliter l’arrosage (qui se doit d’être copieux), créez, à chaque pied de plante, une petite cuvette.

L’installation d’un système d’arrosage automatique est préférable, car ce système est très pratique, que ce soit un goutte-à-goutte ou un tuyau poreux. Cependant, il est essentiel d’humidifier toutes les racines, notamment au début, vu qu’elles demeurent en surface. Le binage est à suppléer à l’arrosage régulier et profond, jusqu’à ce que la végétation printanière débute. Celui-ci décroute la terre permettant ainsi à l’eau de rentrer beaucoup plus aisément au niveau radiculaire. Si vous avez utilisé de la terre de bruyère pour votre haie qui ingère paisiblement l’eau, et toutefois, se déshydrate vite, il faut l’asperger doucement... mais considérablement ! Concernant la taille, il faut l’effectuer pour chaque plante après sa plantation, surtout pour les espèces feuillues, afin que le bas de votre haie soit subdivisé et garni, que celle-ci demande moins d’eau et soit donc plus vite en fleurs.

Nos différentes Haies en kits

Nous vous proposons diverses Haies en kits, notamment trois versions fleurissantes, dont une basse, composée de belles plantes de haies qui fleurissent joliment, tout en égayant incontestablement votre jardin. C’est d’ailleurs aussi le cas de toutes les autres Haies en kits, notamment, les Haies à feuillage persistant, de potentille en mélange, paysage, bicolore de hêtres et de buddleias en mélange. En mariant différentes essences entre elles, celles-ci créent un véritable spectacle pour vos yeux, et cela, chez vous, dans votre jardin ! De plus, nos haies peuvent avoir d’autres fonctions : protéger des intrus pour la Haie anti-intrusions, attirer des oiseaux en ce qui concerne la Haie pour les oiseaux, parfumer votre jardin et conséquemment attirer de nombreux insectes, concernant les Haies pour papillons et insectes et celle odoriférante.