Conifères

Les conifères forment des haies assez hautes et denses. La plupart des conifères sont des plantes de haies à feuillage persistant. Ils gardent donc leur feuillage en été comme en hiver. Les conifères sont l’une des plantes de haies les plus connues et les plus utilisées dans un jardin. Ils ne demandent pas beaucoup d’entretien et forment des haies superbes. Avec une haie de conifères, vous créerez calme et intimité dans un jardin. Ils vous protègeront des regards indiscrets.

Conifères

Chaque espèce de conifère a ses propres qualités et donc un prix spécifique. Chez Plantesdehaies.fr, nous remarquons que le Thuya et le Taxus (If) sont des plantes de haies très appréciées chez nos clients. Les cyprès sont également des plantes tout à fait adaptées à créer une haie. Nous sommes fiers de disposer d’une grande collection de conifères, que nous vendons bien entendu à petit prix. C’est ça le service Plantesdehaies.fr !

Espèces de conifères

Il existe beaucoup d’espèces de conifères. Nous en avons sélectionné les meilleures en les regroupant dans la catégorie ‘conifères’ de notre boutique en ligne. Les conifères que nous vendons sont résistants aux hivers froids et aux étés chauds et secs.

  • Les différents Cyprès disponibles dans notre boutique en ligne sont très ornementaux et donneront tout de suite une autre apparence à votre jardin. Les cyprès ne préfèrent pas être plantés dans des endroits trop humides. Prenez en compte lors de leur plantation.
  • Les Cyprès de Leyland ont une croissance extrêmement rapide. Vous obtiendrez donc très vite une belle haie bien dense. Pour cette raison, il est important de tailler votre cyprès de Leyland régulièrement.
  • Le Thuya, également appelé arbre à vie, est une plante de haie à croissance rapide. Il supporte quasiment tout type de sol et toutes les températures et peut devenir très vieux. Le Thuya s’entretien assez facilement.
  • Le Taxus est l’une des plantes de haies les plus connues. Tout le monde en est enthousiaste. Le Taxus n’a quasiment pas de défauts, mais faites tout de même attention à leurs feuilles, qui peuvent être extrêmement toxiques. Faites en sorte que vos animaux de compagnie ne s’en nourrissent jamais !

Bien évidemment, tout le monde a ses propres goûts et chaque jardin possède des caractéristiques différentes. Le conifère que vous allez finalement choisir doit donc dépendre de plusieurs facteurs. Nous vous garantissons dans tous les cas une qualité supérieure pour toutes vos plantes de haies, qui enrichiront sans aucun doute votre jardin.

Acheter des conifères

Acheter des conifères

Pour acheter des conifères en ligne, rendez-vous sur le site de Plantesdehaies.fr. Notre boutique en ligne est organisée de telle sorte à ce que vous puissiez tout de suite faire le bon choix. Notre système de calcul astucieux, que vous retrouverez dans le menu de commande, calcule tout de suite combien de plantes de haies il vous faut en fonction de la surface de votre jardin. Vous ne dépensez donc jamais trop chez nous ! Plus besoin de sortir de chez vous, nous vous livrons vos plantes de haies à domicile. Il ne vous reste donc plus qu’a les planter.