Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

plate-bandes' Jaune'

43,90 €
Disponible
Dans ce paquet estival, vous trouverez non seulement des plantes vivaces à fleurs jaunes, mais aussi deux espèces de graminées ornementales. Ces herbes prennent également une couleur jaunâtre à mesure que l'automne s'approche. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et sont composées des espèces suivantes - 3 x pendule de Carex - 3 x Coreopsis grandiflora 'Sunray' - 3 x Geum chiloense 'Lady Stratheden - 2 x Hemerocallis 'Stella de Oro' - 3 x Pennisetum alopecuroides - 3 x Rudbeckia fulgida var. Speciosa - 3 x Solidago "Goldkind" Ce kit vous permet non seulement d'obtenir une couleur fraîche en été, mais aussi de profiter de nuances jaunes dans votre jardin jusqu'en automne grâce à la couleur des herbes ornementales.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit

Le Coreopsis grandiflora 'Sunray' sera le premier à fleurir en mai, avec le Geum chiloense 'Lady Stratheden', tous deux à fleurs jaune vif. En plein été, l'hémérocalle "Stella de Oro" (hémérocalle), la rudbeckia fulgida var. speciosa (tournesol) et le solidago "Goldkind" (verge d'or) fleurissent. Ce sont des plantes vivaces à floraison très abondante qui continuent à fleurir jusqu'à l'automne. Le Solidago 'Goldkind' et le Rudbeckia fulgida var. speciosa sont également d'excellentes fleurs coupées et égayeront longtemps votre maison dans un vase.

Les graminées ornementales sont Carex pendula (carex suspendu), un arbre à feuilles persistantes avec des inflorescences décoratives suspendues en avril-juin, et Pennisetum alopecuroides (herbe pourpre), qui avec ses inflorescences blanc argenté et sa couleur jaune d'automne est un spectacle saisissant jusqu'en automne.


Habitat et entretien


La grande majorité des plantes incluses dans ce kit jaune aiment un endroit ensoleillé et sec. La seule exception à cette règle est la pendule Carex, qui préfère la semi-obscurité et un emplacement un peu plus humide. Il peut même être placé dans un endroit humide, par exemple au bord d'un étang.

L'entretien de ces plantes n'est pas trop compliqué. La plupart des plantes meurent en surface à l'automne et peuvent être taillées juste au-dessus du niveau du sol. La pendula Carex ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il suffit d'enlever les feuilles laides ou de les couper au début du printemps, juste au-dessus du sol, pour que la plante puisse commencer la nouvelle saison avec des feuilles fraîches.

Montrer plus Montrer moins