Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Plate-bandes' Au Soleil '

51,60 €
Disponible
Pour un spot en plein soleil, nous avons mis au point un joli kit. Ce kit contient des plantes qui aiment le plein soleil et vous fera découvrir une bordure richement fleurie et ensoleillée. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se compose des espèces suivantes : - 3 x Ajuga reptans - 3 x Armeria maritima 'Splendens' - 3 x Helenium hoopesii - 3 x Hemerocallis 'Sammy Russel - 3 x Heuchera sanguinea "Leuchtkäfer" (la bière sanguine) - 2 x Ligularia przewalskii - 3 x Sedum 'Herbstfreude' Ce paquet vous offre une belle combinaison de couleurs de fleurs et de formes de croissance pour une plus longue période de l'année.
Montrer plus Montrer moins
  • Semi-persistant Semi-persistant
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Bleu gris, Pourpre, Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit

Ce paquet contient deux plantes à feuilles persistantes qui couvrent le sol. Ce sont l'Ajuga reptans (Zengreen/Creeping Zengreen) aux fleurs bleues au printemps et la Heuchera sanguinea 'Leuchtkäfer' (Campanule violette) aux fleurs parfumées écarlates en juin-juillet, au-dessus de ses importantes touffes de feuilles vert clair. L'Armeria maritima "Splendens" (herbe anglaise) pousse également en touffes. Comme son nom l'indique, elle ressemble à une sorte d'herbe, elle fleurit avec des capitules rose-rouge en mai-juillet et atteint une hauteur de 20 cm.

Helenium hoopesii (tournesol) donne une couleur jaune-orange fraîche. Elle fleurit très longtemps (de mai à septembre) avec de grandes fleurs ressemblant à des marguerites. À peu près au même moment, Hemrocallis "Sammy Russel" (lys d'un jour) commencera également à fleurir. Cette touffe forme des fleurs vivaces abondantes avec de grandes fleurs en forme d'entonnoir rouge brunâtre au cœur jaune.

Le feuillage gracieux de cette bordure est fourni par le Ligularia przewalskii (porte-queue gris). Il possède de grandes feuilles profondément incisées qui peuvent atteindre jusqu'à 1,5 mètre de hauteur. En été, cette plante vous offre également de longues panicules de petites fleurs jaunes au-dessus de ces feuilles gracieuses.

La dernière plante à fleurir dans ce kit est le Sedum 'Herbstfreude'. Elle fleurit d'août jusqu'à la fin de l'automne avec des ombelles rouge rosé, très appréciées des papillons.

Habitat et entretien

Les plantes de ce kit préfèrent un endroit ensoleillé et peuvent supporter une sécheresse considérable. L'arrosage pendant une longue période sèche est bien sûr toujours nécessaire et la Ligularia przewalskii sera la première à l'indiquer. Ses feuilles remarquablement grandes vont commencer à s'affaisser, mais après quelques arrosages, ce problème sera bientôt résolu.

Les plantes qui meurent en hiver peuvent être coupées et les parties mortes des plantes enlevées. Avec les conifères, nous n'enlevons les feuilles les moins belles et les fleurs mortes que lorsque c'est nécessaire.


Montrer plus Montrer moins