Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure Violet-Bleu-Blanc

55,50 €
Disponible

Les couleurs violet, bleu et blanc créent une atmosphère merveilleusement tranquille dans votre jardin. Pour faciliter l'obtention d'une bordure bien assortie en termes de couleurs et de durée de floraison, Plantesdehaies.fr vous a concocté un paquet pour bordure Violet-Bleu-Blanc. Les plantes de ce paquet offrent une plate-bande fleurie d'environ 3 mètres carrés. Le paquet comprend les espèces suivantes :

  • 4 x Aquilegia alpine
  • 3 x Digitalis purpurea 'Alba'
  • 3 x Geranium cantabrigiense 'Biokovo'
  • 3 x Nepeta nervosa
  • 2 x Phlox paniculata 'Amethyst'
  • 2 x Salvia nemerosa 'Schneehügel'
  • 3 x Vinca minor

Le paquet pour bordure Violet-Bleu-Blanc vous assure une bordure intéressante. En effet, ce paquet pour bordure fleurit de début mars jusqu'à l'automne avec des couleurs et formes variées.

Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Parfumé Parfumé
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Remarque sur le produit
20 Pièces par emballage
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Non
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Parfumé, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du paquet pour bordure Violet-Bleu-Blanc

Au début du printemps, vers le début du mois de mars, la Vinca minor (Petite pervenche) commencera à fleurir avec ses gracieuses fleurs bleu tendre. L’Aquilegia alpina (Ancolie des Alpes) suivra rapidement avec des fleurs bleu foncé sur de fines tiges pouvant atteindre 50 cm de haut. En juin, les fleurs blanches du Digitalis purpurea 'Alba' (Dés de fée) suivent, ainsi que les fleurs blanche-rosée du Geranium catabrigiense 'Biokovo' (Géranium vivace 'Biokovo') et les fleurs blanches, à bractées vertes de la Salvia nemerosa 'Schneehügel' (Sauge des bois). Celles-ci continueront à fleurir tout au long de l'été. Ensuite, les fleurs lilas odorantes du Phlox paniculata 'Amethyst' (Phlox paniculé) et les fleurs bleu clair du Nepeta nervosa seront présentes jusqu'à l'automne.

Emplacement et entretien

L'emplacement préféré des plantes de ce paquet est au soleil ou à la mi-ombre. Celles-ci ont peu d'exigences en termes de mise en place et sont relativement faciles à entretenir. La Vinca minor à feuilles persistantes ne nécessite pratiquement aucun entretien et les autres plantes sont à tailler lorsqu'elles sont fanées. Au printemps prochain, elles pousseront à nouveau et réaliseront une nouvelle bordure intéressante.

Montrer plus Montrer moins