Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure Jaune-Blanc

40,60 €
Livraison possible dès
Semaine 19 mai 2021
Les nuances de jaune et de blanc de ce Paquet pour bordure jaune-blanc donnent à votre jardin un aspect particulièrement frais en été, à partir de mai et jusqu’à l'automne. Le paquet pour bordure jaune-blanc de Plantesdehaies.fr est composé de telle sorte que pendant plus de six mois, il y a beaucoup de couleur. Les plantes de ce paquet sont suffisantes pour environ 3 mètres carrés et se composent des espèces suivantes : - 4 x Buphtalmum salicifolium - 3 x Campanula glomerata 'Alba' - 2 x Campanula poscharskyana 'E.H. Frost' - 2 x Coreopsis verticilata 'Moonbeam' - 3 x Leucanthemum (S) 'Silberprinzesschen' - 3 x Lysimachia punctata - 3 x Trollius chinensis 'Golden Queen' À partir de mai, le Paquet pour bordure jaune-blanc assure une abondance de fleurs en diverses nuances de couleur entre le blanc et le jaune.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

En mai, c'est le Trollius chinensis 'Golden Queen' (Trolle de chine/Fleur de boule) qui ajoute de la couleur à la bordure avec ses grandes fleurs/renoncules jaune orangé. Alors, en juin suivent le Campanula glomerata 'Alba' (Campanule agglomérée), le Campanula poscharskyana 'E.H. Frost' (Campanula) et le Leucanthemum (S) 'Silberprinzesschen' (Marguerite) avec leurs nombreuses fleurs blanches avec la Lysimachia punctata (Lysimaque) à floraison jaune. En juillet, c'est au tour des deux dernières espèces de commencer à fleurir, le Buphtalmum salicifolium (Œil de bœuf) avec ses fleurs jaune vif ressemblant à des marguerites et le Coreopsis verticilata 'Moonbeam' à la floraison jaune tendre. Toutes les fleurs ci-dessus peuvent également être utilisées comme fleur coupée, à l'exception de la Campanula posharskyana 'E.H. Frost' qui est trop basse pour cela. La hauteur maximale des plantes vivaces de cette bordure est d'environ 70 cm.

Emplacement et entretien

La plupart des plantes incluses dans le paquet pour bordure jaune-blanc aiment être plantées à un endroit en plein soleil allant jusqu’à la mi-ombre et nécessitent peu d'entretien. La plupart des plantes fanent en hiver et peuvent ensuite être coupées juste au-dessus du sol pour reproduire de nouvelles pousses au printemps. Le Campanula posharskyana ‘E.H. Frost’ est persistant et gardera donc ses feuilles tout l'hiver, rabattez le aussi au début du printemps pour qu'il puisse commencer la saison avec de nouvelles feuilles fraîches.

Montrer plus Montrer moins