Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure Jaune-Blanc

41,10 €
Disponible

Les nuances jaune et blanc de notre paquet pour bordure Jaune-Blanc donnent à votre jardin un aspect particulièrement frais en été. Les plantes vivaces de ce paquet pour bordure fleurissent de mai jusqu’à l'automne. Le paquet pour bordure Jaune-Blanc de Plantesdehaies.fr est composé de manière à ce qu'il y ait beaucoup de couleurs pendant plus de six mois. Les plantes de ce paquet peuvent être plantées pour une bordure d'environ 3 mètres carrés. Le paquet comprend les espèces suivantes :

  • 4 x Buphtalmum salicifolium
  • 3 x Campanula glomerata 'Alba'
  • 2 x Campanula poscharskyana 'E.H. Frost'
  • 2 x Coreopsis verticilata 'Moonbeam'
  • 3 x Leucanthemum superbum 'Silberprinzesschen'
  • 3 x Lysimachia punctata
  • 3 x Trollius chinensis 'Golden Queen'

Le paquet pour bordure Jaune-Blanc produit une abondance de fleurs dans des tons variant entre le blanc et le jaune à partir de mai.

Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Remarque sur le produit
20 Pièces par emballage
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Non
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du paquet pour bordure Jaune-Blanc

En mai, c'est d’abord le Trollius chinensis 'Golden Queen' (Trolle de chine) qui ajoute de la couleur à la plate-bande avec ses renoncules jaune orangé. Puis, en juin suivent le Campanula glomerata 'Alba' (Campanule à bouquets), la Campanula poscharskyana 'E.H. Frost' (Campanule des murets) et le Leucanthemum superbum 'Silberprinzesschen' (Marguerite d'été Silberprinzeschen) avec leurs nombreuses fleurs blanches, ainsi que la Lysimachia punctata (Lysimaque ponctuée) à floraison jaune. En juillet, ce sont les deux dernières espèces qui commencent à fleurir, le Buphtalmum salicifolium (Œil de bœuf jaune) avec ses fleurs jaune vif ressemblant à des marguerites et le Coreopsis verticilata 'Moonbeam' (Coréopsis verticillé) à la floraison jaune tendre. Toutes les fleurs ci-dessus peuvent également être utilisées comme fleur coupée, à l'exception de la Campanula posharskyana 'E.H. Frost' (Campanule des murets) qui est trop basse pour cela. La hauteur maximale des plantes vivaces de cette plate-bande est d'environ 70 cm.

Emplacement et entretien

La plupart des plantes incluses dans le paquet pour bordure Jaune-Blanc aime être plantée à un emplacement dont l’exposition peut aller du plein soleil jusqu’à la mi-ombre et nécessite peu d'entretien. La plupart des plantes fane en hiver et peut ensuite être coupée juste au-dessus du sol pour reproduire de nouvelles pousses au printemps. Le Campanula posharskyana 'E.H. Frost' est persistant et gardera donc ses feuilles tout l'hiver, rabattez-le aussi au début du printemps pour qu'il puisse commencer la saison avec de nouvelles feuilles fraîches.

Montrer plus Montrer moins