Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure Couvre-sol

44,40 €
Disponible

Une bordure variée avec des plantes couvre-sol nécessitant peu d'entretien : c’est ce que vous trouverez dans notre paquet pour bordure Couvre-sol. L'utilisation de différents types de couvre-sol permet de créer une bordure à faible entretien et très variée. Les plantes de ce paquet conviennent pour une bordure d'environ 3 mètres carrés. Notre paquet pour bordure Couvre-sol comprend les espèces suivantes :

  • 3 x Alchemilla erythropoda
  • 4 x Camapnula poscharskyana
  • 2 x Geranium macrorrhizum
  • 3 x Lamiaceae galeobdolon
  • 3 x Pachysandra terminalis
  • 3 x Tiarella cordifolia
  • 2 x Vinca minor 'Gertrude Jeckyll'

Ce paquet pour bordure Couvre-sol vous montre qu'une bordure avec des couvres-sol, par exemple pour éloigner les mauvaises herbes, ne doit pas toujours être constituée d'un seul type de plante. Ce paquet se compose de diverses espèces basses qui formeront assez vite un tapis dense de plantes, de sorte que peu d'entretien est nécessaire.

Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Remarque sur le produit
20 Pièces par emballage
Emplacement
Ombre, Mi-ombre
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Fourrure blanche, Vert brilliant
Toxique
Non
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du paquet pour bordure Couvre-sol

Les plantes de ce paquet pour bordure couvre-sol fleurissent de mars à septembre dans des couleurs variées et les espèces sont presque toutes à feuilles persistantes, de sorte que le couvre-sol reste présent en hiver pour que les graines des mauvaises herbes n'aient aucune chance. La Pachysandra terminalis est la première à fleurir, elle produit en mars de petits épis blanc crème au-dessus des feuilles vertes brillantes. La Vinca minor 'Gertrude Jeckyll' (Petite pervenche blanche) et la Tiarella cordifolia (Tiarelle cordifoliée) suivent, toutes deux avec des fleurs blanches. Puis, le Lamiaceae galeobdolon (Lamier jaune) suit avec des fleurs jaunes en mai. Au début de l'été, en juin, c’est au tour de l'Alchemilla erythropoda (Alchémille) produisant des fleurs jaune-vert, la Camapnula poscharskyana (Campanule des murets) offrant des fleurs bleu clair et le Geranium macrorrhizum (Géranium à grosses racines) qui fleurira avec des fleurs roses.

Emplacement et entretien

La hauteur de ces plantes est de 10 à 30 cm et elles poussent mieux à mi-ombre. Si possible, donnez à la Pachysandra terminalis l’emplacement le plus ombragé et au Géranium macrorrhizum le plus ensoleillé, elles fleuriront alors de la manière la plus abondante et conserveront le mieux leur couleur. Ces plantes poussent dans n'importe quel type de sol et ont peu d'exigences. Ce paquet est un bon choix si vous souhaitez obtenir une plate-bande fleurie durable et nécessitant peu d'entretien.

Montrer plus Montrer moins