Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Paquet pour bordure Cottage

54,40 €
Disponible

Le paquet pour bordure Cottage de Plantesdehaies.fr donne un bel aspect naturel à votre jardin. Ce paquet pour bordure Cottage a été soigneusement composé avec des plantes qui fleurissent sous différentes formes, couleurs et hauteurs : un régal pour les yeux pendant toute la saison ! Les plantes de ce paquet peuvent être utilisées pour une bordure d'environ 3 mètres carrés. Le paquet pour bordure Cottage comprend les variétés suivantes :

  • 3 x Achillea filipendulina 'Cloth of Gold'
  • 3 x Echinops bannaticus
  • 2 x Kniphofia 'Alcazar'
  • 4 x Nepeta 'Walker’s Low'
  • 3 x Origanum 'Rosenkuppel'
  • 2 x Persicaria amplexicaulis
  • 3 x Teucrium lucidrys

Le paquet pour bordure Cottage produit une profusion de fleurs de couleurs et de formes variées d'avril à octobre. Il est fortement recommandé pour tous ceux qui aiment la variété.

Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Remarque sur le produit
20 Pièces par emballage
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Non
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du paquet pour bordure Cottage

Comme nous l'avons déjà mentionné, ce paquet est composé de plantes aux formes et couleurs de fleurs variées. L'Achillea filipendulina 'Cloth of Gold' (Grande achillée jaune) donne la couleur jaune avec ses ombelles jaune vif et le Kniphofia 'Alcazar' avec des grappes de fleurs en forme de panicules donne la couleur jaune-orange. L’Echinops bannaticus et le Nepeta 'Walker's Low' fleurissent dans des tons bleus. La partie rose pourpre pour la bordure est apportée par la Persicaria amplexicaulis (Bistorta amplexicaulis) produit des fleurs en épi rouge rosé, l’Origanum 'Rosenkuppel' (Origan rose) offrant des fleurs parfumées rose pourpre et le Teucrium lucidrys (Germandrée) qui produit des fleurs rose clair au-dessus de ses feuilles vertes foncées et brillantes.

Emplacement et entretien

Les plantes de ce paquet préfèrent un endroit ensoleillé, mais tolèrent aussi un peu d'ombre. L'entretien est assez facile ; presque toutes les plantes dépérissent en hiver et peuvent être coupées au sol. Sauf le Teucrium lucidrys, qui est à tailler que lorsqu'il devient trop imposant, bien qu’il soit nécessaire d’enlever les branches altérées au début du printemps.

Montrer plus Montrer moins