Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Kit de Bordure/Plate-bandes ' violet, rouge et rose'

54,90 €
Disponible
Le violet, le rouge et le rose sont des couleurs qui vont bien ensemble. Ils se complètent bien. Avec cet astucieux kit, les fleurs remplissent votre bordure ou plate-bande du début de l'été jusqu'à l'automne avec de belles couleurs chaudes. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se composent des espèces suivantes : - 3 x Aster (D) "Jenny' - 2 x Astrantia major "Rubra' - 2 x Géranium psilostemon - 3 x Lobelia 'Reine Victoria - 3 x Origanum laevigatum 'Herrenhausen' - 4 x Potentilla atrosanguinea - 3 x Prunella grandiflora Avec ce kit, vous êtes assuré d'une bordure richement fleurie, car elle fleurit du début de l'été jusqu'à l'automne avec diverses couleurs chaudes.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Rouge pourpre, Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif des plantes de ce kit

Plus de la moitié des plantes incluses dans ce kit commencent à fleurir en juin et offrent une véritable explosion de couleurs dans le jardin. Le Rubra d'Astrantia major (nœud zélandais), avec son écran rouge vin rempli de petites fleurs de couleur plus claire, commence à fleurir, ainsi que le psilostemon géranium rose pourpre (bec de cigogne) et la Prunella grandiflora (ruche/brûlis). La potentille atrosanguinea (Red Wagtail) donne la couleur rouge au début de l'été avec de nombreuses petites fleurs rouge sang. Dans la deuxième partie de l'été, le reste des plantes se joignent à la floraison. Comme l'Origanum laevigatum "Herrenhausen" (marjolaine) qui attire les papillons avec ses fleurs lilas-pourpres. La lobélie "Reine Victoria" (Lobélie rouge/Lobélie du jardin) a des fleurs rouge vif et de gracieuses feuilles rouge-brun et l'Aster (D) "Jenny" (Aster d'automne) a de belles fleurs cramoisies. Ces derniers veillent à ce que la bordure ou plate-bande reste attrayante jusqu'à l'automne.

Habitat et Entretien

L'emplacement préféré des plantes de ce kit est dans le soleil ou l'ombre. Ils ont peu d'exigences en termes de localisation et sont relativement faciles à entretenir. En coupant la matière végétale morte, on s'assure que les plantes sont de nouveau fraîches au printemps.
Montrer plus Montrer moins