Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Kit Bordure/Plate-bandes à longue floraison

64,80 €
Disponible
Ce kit est rempli de plantes vivaces qui garderont longtemps votre jardin en fleurs en différentes couleurs. Il comprend de véritables champions de la longue floraison qui fleuriront pendant des mois, parfois jusqu'à l'automne. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se composent des variétés suivantes : - 3 x Fuchsia 'Madame Cornelissen - 2 x Géranium 'Rozanne' - 3 x Oenothera fruticose 'Sonnenwende - 3 x Salvia nemerosa 'Ostfriesland' - 3 x Scaboisa columbaria 'Butterfly Blue' - 2 x Stipa gigantea - 4 x Thalictrum delavayi Non seulement la floraison longue et abondante se fait en différentes couleurs, mais elle offre également diverses hauteurs et de belles formes.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
Emplacement
Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Bleu gris, Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du kit Bordure/Plate-bandes’ Longue Floraison’

Le géranium 'Rozanne' (bec de cigogne) est la première plante vivace qui commencera à fleurir en mai avec de magnifiques fleurs bleu-violet. Ce géranium continuera à fleurir jusqu'en fin automne, ce qui en fait un véritable champion dans votre jardin. Puis, en juin, l'Oenothera fruticosa "Sonnenwende" commencera à fleurir avec des fleurs jaunes, la Scabiosa columbaria "Butterfly Blue" avec des fleurs bleues et le Thalictrum delavayi (diamant chinois) avec un nuage de petites fleurs rose-violet. Puis c'est le tour du Fuchsia "Madame Cornelissen" (Fuchsia/plante à bulles) et de la Salvia nemerosa "Ostfriesland" (Sage/Bossalie) en juillet. Le Fuchsia avec des pics de fleurs blanches et roses et la Salvia avec des pics de fleurs violet foncé. Pour attirer d'avantage l'attention, Stipa gigantea (Avoine géante) est également au menu. Une herbe ornementale avec des épis de fleurs très fins qui, malgré leur hauteur (200 cm), donnent un aspect élégant et transparent.

Habitat et Entretien

Les plantes de ce kit raffolent du soleil. Elles aiment également les endroits mi- ombragés. La plupart des plantes meurent en surface en hiver, il suffit donc de les tailler pour en profiter à nouveau l'année suivante. Il est préférable de tailler le Fuchsia au printemps, d'enlever le bois mort et de le tailler à nouveau pour favoriser le rajeunissement.
Montrer plus Montrer moins