Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Kit Bordure/plate-bande 'Floraison printanière basse'

40,60 €
Disponible
Au printemps, nous attendons avec impatience les couleurs et les fleurs fraîches du printemps. À cette fin, Plantesdehaies.fr a mis au point un kit pour le printemps, qui pousse de taille peu élevée. Les plantes de ce kit fleurissent de mars à juin. Les plantes de ce kit couvrent une surface d'environ 3 m2 et se composent des espèces suivantes : - 3 x Anémone nemerosa - 2 x Anémone sylvestris - 3 x Bergenia cordifolia - 3 x Cerastium tomentosum - 2 x Iberis sempervirens 'Schneeflocke' (Iberis sempervirens 'Schneeflocke') - 3 x Lychnis chalcedonica - 4 x Primula dentata 'Rubra' (primevère dentelée) La plupart des fleurs dans ce kit poussent comme une couverture végétale au niveau du sol. Les seules plantes qui poussent un peu plus haut sont la Bergenia cordifolia avec des tiges florales au-dessus de la feuille d'environ 40 cm et la Lychnis chalcedonica avec ses fleurs jusqu'à 80 cm.
Montrer plus Montrer moins
  • Arbuste à floraison Arbuste à floraison
  • Attirant les insectes Attirant les insectes
  • Semi-persistant Semi-persistant
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Type de racine
9cm conteneur
Qualité
Qualité normale
Nombre par m2
7
Nombre par mètre linéaire
2.5
Couleur de feuille
Vert brilliant
Caractéristiques
Arbuste à floraison, Semi-persistant, Attirant les insectes
Quantité minimale
1

Descriptif du kit Bordure/Plate-bandes 'Floraison printanière basse'

 

 En mars, les premières fleurs de l'ensemble de ce kit qui apparaissent sont l'Anemone nemerosa (anémone des bois) et l'Anemone sylvestris (anémone commune), toutes deux d'un blanc pur. Un peu plus tard, la primula denticulata 'Rubra' (primevère à bulbe) et la bergenia cordifolia (plante de Cobbler) fleurissent vers la mi-avril. Tous deux dans une teinte rose-violet. Cerastium tomentosum (fleur de Felthorn) donne la couleur blanche à la fin avril. Ce Cerastium tomentosum donne aussi de la couleur à la bordure toute l'année avec ses feuilles poilues gris argenté. L'Iberis sempervirens 'Schneeflocke' (Ciguë), qui est toujours vert comme le Cerastium, est également blanc en fleur, mais plus tardivement. En juin, c'est le tour de la dernière plante, le Lychnis chalcedonica (Burning Love), aux fleurs rouge feu, qui offre un fini coloré et scintillant.

Habitat et Entretien

Les plantes de ce kit préfèrent un endroit au soleil plutôt qu'à l'ombre, l'anémone et la primevère préférant l’ombreet les autres espèces le soleil. Comme mentionné ci-dessus, un certain nombre d'espèces de plantes vivaces de ce pack sont également des plantes à feuilles persistantes, à savoir les Bergenia, Cerastium et Iberis. Nous ne les élaguons pas, à moins qu'ils ne soient trop gros. Mais on enlève les feuilles/parties laides de la plante. Les autres espèces meurent pendant l'été en surface et n'ont donc presque pas besoin d'entretien.

Montrer plus Montrer moins