Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Laurier cerise 'Genolia' ® Haies prêtes à planter 180-190 cm Prêts à planter

Prunus laurocerasus 'Genolia'®
238,10 €
Disponible
Le Laurier-cerise 'Genolia' est un arbuste à feuilles persistantes, très rustique qui convient parfaitement comme arbuste de haie. Ce Laurier 'Genolia' est livré prêt à planter et a une hauteur de 180 à 190cm.
Montrer plus Montrer moins
  • Très rustique Très rustique
  • Pousse de façon ascendante Pousse de façon ascendante
  • Essence à développement rapide Essence à développement rapide
Largeur maximale en cm
200 - 250
Hauteur maximale en cm
400 - 500
Taille (dimension à la livraison)
180-190 cm
Emplacement
Ombre, Mi-ombre, Plein soleil
Rusticité
Robuste
Type de racine
En Conteneur
Qualité
Prêts à planter
Nombre par mètre linéaire
1
Couleur de feuille
Vert brilliant
Toxique
Oui
Croissance par an en cm
25 - 50
Mode de croissance
Étroite ascendent
Nom latin
Prunus laurocerasus 'Genolia'®
Caractéristiques
Plantes à feuillage persistant, Essence à développement rapide, Très rustique, Pousse de façon ascendante
Quantité minimale
3

Le sempervirent Laurier-cerise 'Genolia' (nom scientifique : Prunus laurocerasus 'Genolia') est un arbuste très rustique qui est taillé pour créer une belle haie de Laurier. En raison de la forme de croissance ascendante, le Laurier 'Genolia' convient parfaitement afin de réaliser une haie étroite. Une haie du Laurier-cerise 'Genolia' peut mesurer environ 350 centimètres de haut. Ce type de Laurier a un caractère quelque peu informel. De cette façon, vous créez une atmosphère naturelle et sereine dans votre jardin. La feuille étroite et vert foncé donne au Laurier 'Genolia' une apparence raffinée. Cet arbuste de haie mesure de 180 à 190 centimètres de haut et est livré prêt à planter.

Plus d’intimité avec le Laurier 'Genolia'

Une haie de Lauriers de 1,80 à 1,90 mètres est parfaite pour protéger votre jardin des regards indiscrets. Cependant, de nombreuses haies de Lauriers avec une telle hauteur deviennent également assez larges, parce qu’elles sont à leur meilleur quand leurs branches et surtout leurs feuilles brillantes obtiennent de l’espace. N’avez-vous pas cet espace dans votre jardin ? Alors le Laurier 'Genolia' est pour vous le Laurier-cerise parfait. En raison de son mode de croissance par lequel les branches ont une croissance plus verticale, une haie de Lauriers de ce type reste considérablement plus étroite. Une haie de Lauriers avec le Laurier 'Genolia' ne dépassera pas rapidement 90 centimètres de large environ.

Pour cela, il n’est pas nécessaire de tailler le Laurier 'Genolia' plus souvent que les autres Lauriers-cerises. Tailler une fois par an est normalement suffisant, bien que dans un petit jardin nous recommandions aussi bien une taille au début du printemps qu’à la fin de l’été. Cela vous permet de garder votre haie de Lauriers juste un peu plus étroite. Chaque année, le Laurier 'Genolia' pousse d’environ 40 à 60 centimètres, il est donc pour son taux de croissance très facile à entretenir. Si vous voulez que votre haie de Lauriers ait déjà une belle forme de haie immédiatement après la plantation, nous recommandons une haie de Lauriers prête à planter, car elle est déjà taillée en forme.

Une haie de Lauriers prête à planter : comment cela fonctionne ?

Une haie prête à planter plus haute peut être commandée chez nous en éléments de haie d’un mètre de large. Nous livrons ces éléments avec la terre encore à leurs racines et un contenant en carton autour de cette motte. Il n'est pas nécessaire de l’enlever avant de planter. Le carton a même un avantage : vous pouvez facilement mesurer si la tranchée de plantation que vous avez creusée est assez profonde. Est-ce que le carton dépasse toujours du sol ? Alors la tranchée doit être plus profonde. Après quelque temps, le carton se décompose organiquement. Lorsque les éléments de haie sont en place, vous aurez immédiatement une haie persistante et masquant dans le jardin qui garantit une plus grande intimité.

Montrer plus Montrer moins