Variétés de haies Qualité premium

Filtres filter
4 Résultats
Filtres filter
4 Résultats

Des possibilités abondantes, deux catégories, un choix ardu, mais réfléchi

Nos grands éléments de haies sont distingués en deux classifications : les haies prêtes à planter et les Cubes. Ces derniers sont des éléments de haies à croissance guidée, prenant l’aspect d’un rectangle allongé de 2,5 m de hauteur pour 80 cm de largeur et de profondeur. Pour l’autre groupe, celui des haies prêtes à planter, la collection est plus large. Effectivement, nous proposons le Charme commun, l’If commun, le Lierre d'Irlande, le Chalef, l’Hortensia grimpant, le Cornouiller mâle, le Houx 'Heckenpracht', le Tilleul à petites feuilles, le Métaséquoia, l’Épicéa commun, le Mélèze du Japon, l’Arbre de fer et différentes variétés de Hêtre, de Laurier, de Liquidambar, de Thuya et de Troène.

Avant de choisir parmi nos nombreuses espèces de grandes haies prêtes-à-planter, il faut déterminer la ou les plante(s) que vous désireriez avoir dans votre jardin. Il faut faire attention vu que les grands éléments de haie sont coûteux, et que donc cela doit représenter un bon investissement financier, préparé à l’avance. Quelle haie correspondrait conséquemment le mieux à votre extérieur ? Déjà, le premier dilemme s’impose : son feuillage est-il caduc ou persistant ? Ce dernier feuillage permet à vos grands éléments de haie d’avoir un feuillage vert tout le temps alors que le feuillage caduc tombe en automne, témoignant ainsi des variations saisonnières. Alors, réfléchissez avant de commander vos grands éléments de haie sur Plantesdehaies.fr !

Après cette résolution et avant votre haie

Subséquemment à l’expression de votre préférence pour le grand élément de haie choisi, la taille de la haie créée étant automatiquement calculée par notre logiciel de calcul intelligent, vous avez sûrement une idée du type de haie qui figurera dans votre jardin, de sa surface et de son emplacement. Si elle est prévue en terre, vous devez y creuser un trou profond d’une largeur et d’une profondeur d’environ 35 cm, avant sa plantation. Vérifiez ensuite l’état de celle-ci, son humidité et son exposition à la lumière, puisque c’est l’élément primordial à préserver, des plantes de haie. Dans le cas où votre terre est trop marneuse, mouillez-la en conservant des petits fragments de terreau ou de fumier. Sinon, toutes les bonnes conditions sont réunies, vos grands éléments de haie se développeront correctement.

loader
Chargement en cours...