Comparer des produits
  1. Supprimer cet article
Ajouter plus de produits afin de pouvoir comparer Comparer
Vous n’avez pas d’articles à comparer.

Autres bulbes de fleurs

À côté des types de bulbes de fleurs connus, comme les tulipes, narcisses jonquilles et crocus, nous proposons également d'autres belles espèces comme le muscari botryoïdes et la fritillaire. Ils se démarquent particulièrement par leurs belles couleurs ou formes particulières. Toutes ces espèces sont rustiques et peuvent être plantées dans la période de septembre à décembre. Faites toujours cela avant la première gelée nocturne. Consultez les pages des produits pour plus d'informations sur les différents types de plantes à floraison printanière.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Jacinthe des Indiens

Le nom Latin de la Jacinthe des indiens est Camassia leichtlinii 'Caerula'. La Jacinthe des indiens est originaire des États-Unis. Les fleurs du Camassia leichtlinii 'Caerula' ont une couleur bleue spéciale et fleurissent de mai à juin. La Jacinthe des indiens est d'environ 60 à 80 centimètres de haut et constitue un beau tape à l’œil dans votre jardin. La fleur se combine bien avec d'autres bulbes de fleurs ou des arbustes ornementaux. Placez une Jacinthe des indiens par exemple dans votre bordure. Le Jacinthe des indiens apprécie un endroit ensoleillé, veuillez à ce que le sol est bien perméable mais pas trop sec. Si le sol est trop humide, les bulbes de fleurs peuvent pourrir.

Prairielelie sfeerfoto

Fritillaire

La Fritillaire est une fleur spéciale avec un motif graphique. Une des rares fleurs que nous connaissons avec un motif et donc un véritable atout dans votre jardin. Le nom Latin est Fritillaria meleagris. La couleur des fleurs est violet-blanc et elles fleurissent pendant la période avril-mai. La Fritillaire sera d’environ 25 cm de haut. Placez les bulbes de fleurs dans un sol humide et riche en nutriments en plein soleil, dans une bordure, sur une pelouse ou au bord d’un vivier.

Kievitsbloem sfeer

Grand Perce-Neige Elwesii

Grand Perce-Neige Elwesii, ou Galanthus elwesii, est une petite plante avec une jolie petite fleur blanche. Le nom Latin est Galanthus elwesii et à l'origine, ils se trouvent en Europe de l'Est. Le Grand Perce-Neige Elwesii est une plante à floraison printanière précoce, ils fleurissent de février à mars compris avec de superbes petites fleurs blanches. Lors d'un hiver doux, le perce-neige peut même fleurir déjà plus tôt. Le Grand Perce-Neige Elwesii aura une hauteur d'environ 25 cm. Placez-les dans un endroit ensoleillé du jardin, dans un sol légèrement humide.

Sneeuwklokje sfeer

Muscari botryoïdes

Le nom Latin des Muscari botryoïdes est Muscari latifolium. Les Muscari botryoïdes fleurissent au printemps d’avril à mai compris avec de superbes petites fleurs bleues. Elles sont magnifiquement placées dans votre bordure pour un aspect formel, mais aussi dans un pré ou en tant qu’aménagement paysager, les Muscari latifolium s'épanouissent à merveille. C’est une plante peu élevée, elles poussent d’environ 15 cm de hauteur. Placez-la à un endroit ensoleillé ou mi-ombragé dans votre jardin, dans un sol allant de normal à humide.

blauwe druifjes sfeerfoto